mardi 21 février 2012

Les sites qu'on peut faire confiance pour Gagner de l'argent

Gagner de l'argent sur le net sans dépenser de l'argent? Vous pouvez surfer le net et cliquer sur les sites et être rémunéré. C'est le PTC (Paid to Click)! Voici quelques PTC/Bux confiance que je recommande à vous joindre, que j'ai testé moi même et il paye sérieusement! Cliquez sur le nom de site pour voir le site officiel.
  •  Neobux: Il paye depuis 2088 sans problème et instantanément ! IL paye via Paypal, Alertpay et autres
  •  Clicksense: PTC avec confiance. J'ai eu mon première payement de 6 dollars après 6 mois! Pas beaucoup de sites a cliquer mais il est très sérieux! Il pay via Paypal et autres
  • Veuro: Cela est un nouveauté qui propose de différents action avec les sites partenaires, toutes actions sont gratuit comme inscrire sur les newsletter ou créer un compte gratuit. Chaque site propose un minimum de 0,3 centime d'euros du commission. Il pay via Paypal et autre


    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire